Pendant la pandémie
de COVID-19

L’insularité, l’éloignement du continent et la pauvreté d’une partie de la population accentuent les difficultés sanitaires et économiques liées à la pandémie de Covid-19.

Fabrication de masques

La Fondation a apporté son soutien au groupe de jeunes de la société civile « Jovens mobilizadores de São Tomé e Príncipe na luta contra o COVID-19 » qui a lancé la fabrication de masques artisanaux, pour les offrir aux populations défavorisées.

Signature de l’accord entre la Fondation Micondó et le groupe « Jovens mobilizadores de São Tomé e Príncipe na luta contra o COVID-19 » le 14 avril 2020

Dons de riz

À la mi-avril 2020, la Fondation a offert 200 kg de riz à la communauté de la Roça Java.

Les mois passent et la pandémie est toujours là, ainsi que les difficultés qui en découlent. La Fondation Micondó a donc, au mois de novembre 2020, de nouveau, offert 200 kg de riz à la communauté de la Roça Java.

Remise de 8 sacs de 25 kg de riz en avril et novembre 2020